Les Diables Angéliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diables Angéliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ére VIctoire,Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

1ére VIctoire,Remerciements Empty
MessageSujet: 1ére VIctoire,Remerciements   1ére VIctoire,Remerciements Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:20

Voilà nous avons remportés une victoire façe, a une toute petite alliance,au moins ça fais un peux d'éxpérience pour nous ,ce n'étais pas vraiment une guerre car aucune défaite pour nous, aucun adversaires devant nous, je suis déçus qu'il ne soient pas venus et que la guerre est été réels,voici quelques remerciments quand même pour tous ceux qui ont aidés la LDAnge,je les remercies trés sinçérement!:


Merci à mikael Ange,Punk Warrior qui ont suivis leur fondateur merci pour leur fidélité!
Je remercie tous les membres de l'alliance qui étais prés à nous aidés mais qui faute de moyen ou de temps n'ont pas pûs le faire:

xela,Alfonce,azernico!

Merci à celui qui nous à directement aidés par 2 RC:Morte Adelle

Merci encore à nos 2 informateurs:supergoodone,Exorus EC

Rmerciement personnelles:à Makavieli,thor, Milio!


Vlà à tous ceux là,ils peuvent venir nous voir si ça va pas on fera tous ce qu'on peux pour les aidés!La porte est ouverte!
De plus j'offre une tournée général pour vous!Au jourd'hui c'est jour de gloire et pas au seigneur!A nous et à vous!Voici le compte rendus de cette guerre

Les Diables étais tranquillement dans leur antre,la vis s'installait leur puissance s'étendais,de jour en jour inexorablemment,de nouveaux compagnons arrivais en masse,Soudain un pauvre humain vint insultés les diables,ceux ci qu sont connus pas beacoup pour leur doubles âmes,une en haut et une en bàs,au paradis,dans les enfers,c'est humain insulta le fondateur de ce réseau de caverne,et de nuages,la réplique fut immédiate,venus d'en haut et d'en bas les diables attaquérent,ils se renseignirent auprés d'alliés encore plus puissant,des joueurs indépendants les aidérent,où été ils?Combien été-ils?
Tous cela fûs découvert,pendant 3 jours,les humains firent attaqués et détruits par tous ceux qu'ils avaient offensés,L'humain avais subois de grosse perte il sorta de sa réserve et s'excusa,comprenant la faible nature de l'humanité,les Demons Angéliques acceptérent,cependant ils récupérérent leurs victimes,ce fût un festin en bas leur viande en haut leur âmes!
Le fondateur heureux de cette cohésion,et de cette solidatrité est fier de dirigés cette alliance,Un pour tous et tous pour un!
Vive la LDAnge il suffira qu'un des participant dise "j'y étais à cette bataille,pour qu'on réponde:Il est digne de nous en haut comme en bas:
Un dernier mot:Alliés vous ne marcherez jamais seul!
VIVE LA LDAnge on se donne rendez vous préparez vous à sortire de vos taniéres,et descendre notre attaque est divine et machiavélique!
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
MICKAEL ANGE
chef de fregate
MICKAEL ANGE


Nombre de messages : 129
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 18/06/2007

1ére VIctoire,Remerciements Empty
MessageSujet: Re: 1ére VIctoire,Remerciements   1ére VIctoire,Remerciements Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

oui comme dit thumder, cette guerre etait une petite guerre .....

mais le coté positif de cette histoire: Nous avons fait de tres tres bonnes connaissances. Pas que par leurs classements , mais pour leurs sympathies , leurs soutiens.....

Jamais le fofo n a été aussi vivant et convivial ...... ils ne font pas tous partie de l alliance mais on vous considerera comme tel.

Encore merci pour tout.

ce n est ..qu un au revoir ...mes freres...ce n est qu un ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ére VIctoire,Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diables Angéliques :: Discutions :: Taverne Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser