Les Diables Angéliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diables Angéliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sécurité -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:06

Votre forum c'est de l'emmental...

Vous savez le frommage qui a plein de trou Very Happy

et ba votre forum c'est pareil ^_^ un petit forum plein de trou ou on peut voir tous a travers Razz

enfin tous sa pour vous dir que votre forum n'est pas securisé nul par... je me suis inscrit et j'ai vu l'intégralité de votre forum, je me suis remis en mode invité il n'y a que le quartier général qui n'est pas visible...

enfin c'est juste un conseil mais vous devriez cacher de la vue du publique certaine section (style vos RC ;p) j'y suis aller j'ai choper 5coordonner je me suis pas amusé a tous vous sonder j'ai sonder votre fondateur enfin qui laisser trainer 200k de benef avec du bon recyclage a faire sur sa pm...

si il n'avais pas été aussi noob je me serais charger de le soulager un peut mais je touche pas de ce en dessous du top 4000 je respect le developement des plus faibles ^_^


Bref tous sa pour vous dir que si vous avez besoin d'aide pour verrouiller un peut votre forum je fait quelque centaine de forum comme le votre par ans Wink

Meme a votre niveau il ne faut pas laisser des section aussi importante visible Wink

Si vous voulez me contacter mon pseudo in game c'est le meme, je ne pence pas repasser un jour (ou dans quelque année par hazar) sur votre forum, si vous avez besoin de quelque chose...


Bonne continuation a tous
Amicalement,
Drax.


PS: pardon pour mon entré sans présentation, mon pseudo c'est Drax, joueur du top 1300 de l'univers 50 dans l'alliance BOULET alliance du top 80 du meme univers localisé principalement en g8 g35 et g39 mais opère dans bien plus de galaxie, du style grosse mines grosse def grosse flottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Re: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

Bon alors je tiens à te dire que ma flotte n'est pas à quai,que les RC regardes les si tu veux,que je suis top 2100,que je ne suis pas un noob,j'ai laissés trainés des resosurces je le sais maintenant je fais ce que je veux sur mon compte,maintenant tu es chez les boulet,on a une connaissance chez eux,je sais pas si c'est lui qui t'as proposés ce forum,bref nous avons des problêmes avec le forum c'est vrais nous en occupons,c'est gentils de nous parlés de nos faîblesse mais arréte d'insinués que nous sommes des noob,et reste sur ton forum au lieu de nous provoqu"és merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
Thor

Thor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Re: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

ils connaissent leurs faiblesses et les réparererons inutile de faire des entrées en scène aussi grandioses lol!
oui attaquer un 4000 serait pas très enrichissant pour ton ego Very Happy
ils sont récents ils savent qu'ils doivent créer un autre groupe en dehors des membres de l'alliance laisses les évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Re: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:41

Mes escuse !!

Je voulais pas que vous le premiermal :S s'étais pas pour vous faire remarquer toutes vos faiblesse mais je n'étais pas sur que vous saviez que votre forum n'étais pas bien securisé.

et Thumder ma dit que je m'étais tromper de forum ? Razz c'est l'uni 8 ici ? ^_^
vous auriez pas pu le precisé ? Very Happy

bref j'ai retrouver le lien qui ma conduit a ce forum si tu le veut: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573774

Voila encor désoler si vous l'avez pris mal ^_^

Bonne continuation! Wink
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Re: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Sécurité -_- Empty
MessageSujet: Re: Sécurité -_-   Sécurité -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diables Angéliques :: Discutions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser